Festival Partances à Toulouse

96 Views0 Comment

Nous avons eu l’honneur de faire partie de la sélection du Festival Partances à Toulouse du 15 au 17 Mars 2019.

Notre film « Aziz, l’histoire d’un parapentiste Marocain » est passé sur le grand écran de l’espace culturel Altigone. C’était à Saint-Orens de Gameville, tout près de Toulouse ce samedi 16 Mars. Un très bel accueil lui a été réservé dans une salle comble. Echange avec un public curieux de savoir comment et pourquoi se retrouver avec un pêcheur devenu parapentiste.

Que dire de ce week-end intense?
Tout d’abord un grand Merci à Patricia et Jean Luc, organisateurs du festival et aventurier dans l’âme, de nous avoir sélectionné et invité. Comment ne pas féliciter les bénévoles toujours présents, avenants et souriants sans qui l’événement ne pourrait pas se dérouler. Toute cette organisation nous permet partage et rencontre de réalisateurs et acteurs qui ont tous une histoire, un vécu, des aventures qui nous enrichissent. Ces échanges nous donne simplement envie de nous envoler au 4 coins de la planète pour sympathiser avec les ours en Alaska, courir sous des aurores boréales, ou encore se faire une traversée de la mer caraïbes en familles. Des films touchant et plein d’humilité qui permettent de nous évader sainement.

 

Petit retour pour illustrer ces moments inoubliables :

 

Réalisateurs et aventuriers présents lors du festival : Nicolas Reymond, Anouchka Reymond, Mathieu WengerJean-Philippe RappMartin Beaujouan-BergerAntoine GirardMaxime Crozet, Benjamin Sadd, Dominique Snyers, Jill CoulonPatrick FochAntoine Laurent, Eliott Schonfeld, Alain Rastoin, Stanzin Dorjai et Christiane Mordelet.

Laissez vos commentaires