Je reste toujours Photographe et Vidéaste...
Du métier de photographe et vidéaste qu’elle exerce encore aujourd’hui, en passant par cordiste, nacelliste ou encore conductrice d’engins, Stéphanie aime apprendre, découvrir et partager ses passions.
C’est en devenant maman pour la première fois en 2019 que Bouliwood créations bois voit le jour, les premières pièces étant des jouets pour sa fille. Prenant goût à ce nouveau passe temps, Stéphanie décide de faire ses premiers marchés. C’est le début d’une nouvelle aventure !
“ Le vague souvenir de mon père, ébéniste, à dû rester ancrer en moi depuis toutes ces années. L’odeur du bois, le bruit des machine et la satisfaction du travail fini. Quoique mon père était bien trop perfectionniste pour apprécier ses pièces pourtant magnifiques. J’ai peu de souvenirs et j’aurais tellement aimé apprendre avec lui, mais la vie en a décidé autrement. Je suis donc complètement autodidacte et j’aime les nouveaux défis, j’aime créer, découper, peindre et redonner vie à une matière déjà vivante !
La réalisation d’objets en bois est devenu une passion qui ne cesse de croître et dans laquelle j’ai embarqué mon compagnon, Grégory. Il est aujourd’hui Elagueur et tourneur sur bois. Il me soutient, me conseil et créer également beaucoup d’objets.
Aujourd’hui, nous voilà avec un garage rempli de copeaux, une maison devenue un atelier permanent, des enfants bons testeurs de produits et des pièces de bois en cours de partout, j’adore !“
Cliquez ici pour accéder au site internet de "Bouliwood Créations Bois"