En savoir plus Réduire
01 01

Aziz, l’histoire d’un parapentiste Marocain

21 juillet 2017

Air Pur Studio vous présente le teaser de son tout premier reportage. Un 26 minutes tourné au Maroc cet hiver.

"Aglou, petit village de pêcheur du sud ouest Marocain. Entre la mer et le désert, le vent laminaire en a fait un lieu unique et incontournable pour les amoureux du vol libre. Aziz, l'un des pêcheurs local, nous raconte comment il a découvert et adopté le parapente. Itinéraire d'un jeune passionné devenu l'un des meilleurs pilotes de vol de proximité."

Première diffusion officielle au festival des Icares du cinéma, à St Hilaire du Touvet, du 21 au 24 septembre 2017, enfin... si le film est sélectionné.... Réponse fin août !!!

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à partager. On a besoin de votre soutient et de vos critiques pour nos prochains films.

Teaser Aziz, l'histoire d'un parapentiste Marocain

GALERIE PHOTOS

6 réflexions sur « Aziz, l’histoire d’un parapentiste Marocain »

    1. Salut Hubert, oui je me souviens, merci pour les encouragements ;-). Si le reportage est sélectionné on espères te voir aux icares à St Hilaire.
      à bientôt.

  1. Bonjour l’équipe, j’ai decouvert votre film à travers le programme des rencontres du cinema de montagne, et je serai honoré de le programmer si vous le souhaitez à la 3eme edition du Morocco adventure film festival, qui se deroulera à Rabat Maroc du 12 au 15 dec.
    Au plaisir de vous lire.
    Youssef El Achhab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un projet ? Contactez nous par téléphone
06 10 60 87 25 ou 06 10 60 94 43